top of page
  • Tony

Sims 4 : Bientôt un nouveau DLC ?

Depuis la sortie du kit d'objet "Jardin romantique", il y'a bientôt un mois, plus aucune nouvelle de la part des Sims ! On sait très bien que des longues périodes de silence veulent bien dire quelque chose ! Nous allons faire le point sur les dernières rumeurs ensemble !

Selon les rumeurs, un prochain DLC sera publié pour Les Sims 4 le mois prochain (Avril 2016) et apportera des restaurants ainsi que des marchés. Ces rumeurs ont fait surface après que Dave Miotke, producteur chez Maxis, ai écrit sur son compte twitter qu'il sait que les fans des Sims 4 devront "s'accrocher», comme s'il savait que nous sommes "affamés". C'est pourtant vrai ! Nous voulons des nouvelles ! Ils admet même qu'il arrivera bientôt avec des "nouvelles fraîches"

Une fois cette annonce de Miotke faite, beaucoup de rumeurs sur un prochain DLC des Sims 4 sont apparus, soulignant que les restaurants et les marchés sont sur le point de venir bientôt dans le jeu. Nous vous rappelons que, l'année dernière, EA Games a mené une enquête, demandant à un groupe restreint de choisir un thème parmi sept idées potentielles.

L'une des propositions était liée à l'alimentation, appelée "City Life". La Ville Ville ! Si c'est le cas, elle pemetra très probablement aux joueurs d'acheter des produits frais depuis des stands de marchés et aussi de réaliser un grand dîner romantique dans un restaurant exclusif !

Malheureusement, rien est encore confirmé, que ce ne sont que des spéculations, mais nous sommes sûrs que Miotke nous permettra d'en savoir plus sur ce qui est sur le point de venir dans Les Sims 4, dans un proche avenir.

L'une des "Sims Communauty Membrer" nommé Tatiana, pense que le tweet Miotke était un indice «solide», en disant que ces mots soigneusement choisis laissent sûrement entendre qu'un nouveau DLC est sur le point de venir.

Cependant, dès que nous trouvons plus d'informations sur ce prochain DLC, nous vous ferons savoir !

Les Commentaires

Posts à l'affiche
Posts Récents

Article vu

 

 

 

     Fois

 

bottom of page